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Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Petite Epée d'Alle
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+6 à 10 en force
+6 à 10 en intelligence
-4 à -8 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 42
Intelligence > 6
...
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Informations :
4 x Cuivre + 3 x Bronze + 1 x Etain + 3 x Bauxite
La Triste Lame
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+4 à 6 aux coups critiques
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/20
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 42
...
Il s'agit d'une épée ayant baigné dans les larmes d'un jeune Mulou. Beaucoup de guerriers pensent qu'ainsi bénie, leur arme apportera chance et courage sur les champs de bataille.
Informations :
5 x Argent + 2 x Cuivre + 4 x Bronze + 1 x Etain
Lame du Petit Bwork
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+10 en agilité
-4 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 42
...
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Informations :
1 x Argent + 4 x Bronze + 8 x Manganèse + 1 x Bois de Merisier
Epée du Petit Chevalier
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 25 (neutre)
+10 à la chance
-4 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 42
...
L'épée du Petit Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Informations :
4 x Argent + 4 x Cuivre + 2 x Etain + 1 x Bois d'Ebène
La Queue Infernale
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 35 (neutre)
+11 à 15 en agilité
-11 à -15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/15
2 mains : ?
Force > 42
Agilité > 10
...
La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire.
Informations :
6 x Or + 10 x Bronze + 9 x Etain + 9 x Manganèse
Epée d'Alle
Niveau 22
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+7 à 11 en force
+7 à 11 en intelligence
-4 à -8 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 44
Intelligence > 12
...
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Informations :
1 x Argent + 4 x Cuivre + 5 x Bronze + 3 x Bauxite
Le Tranchant Infernal
Niveau 22
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+16 à 25 en agilité
-5 à -9 en intelligence
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 44
Agilité > 15
...
Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. À moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa sœur, plus personne ne sait.
Informations :
1 x Argent + 3 x Cuivre + 3 x Bauxite + 5 x Bois de Noyer
Epée du Chevalier
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 27 (neutre)
+12 à la chance
-4 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 46
...
L'épée du Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Informations :
4 x Argent + 4 x Cuivre + 2 x Etain + 2 x Bois d'Ebène
Lame du Bwork
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 22 (neutre)
+15 en agilité
-9 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 46
Agilité > 8
...
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Informations :
1 x Argent + 4 x Bronze + 8 x Manganèse + 2 x Bois de Merisier
Grande Epée d'Alle
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+9 à 13 en force
+9 à 13 en intelligence
-4 à -8 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 48
Intelligence > 14
...
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Informations :
4 x Cuivre + 5 x Bronze + 1 x Etain + 4 x Bauxite
Epée du Grand Chevalier
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 29 (neutre)
+14 à la chance
-4 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 48
...
L'épée du Grand Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Informations :
4 x Argent + 4 x Cuivre + 2 x Etain + 3 x Bois d'Ebène
Lame du Grand Bwork
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 20 à 24 (neutre)
+20 en agilité
-14 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 48
Agilité > 14
...
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Informations :
1 x Argent + 4 x Bronze + 8 x Manganèse + 3 x Bois de Merisier
La Klebik
Niveau 25
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+16 à 20 en sagesse
-16 à -20 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/60
2 mains : ?
Force > 50
Sagesse > 5
...
Ce type d'épée était forgé pour les gardes d'un commerçant aussi riche que réputé. Plutôt destinée à effrayer les voleurs, elle n'en reste pas moins redoutable pour achever les voleurs ou les clients honnêtes, mais un peu usants.
Informations :
9 x Cuivre + 5 x Bronze + 2 x Etain + 3 x Bauxite
Puissante Epée d'Alle
Niveau 26
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+12 à 16 en force
+12 à 16 en intelligence
-4 à -8 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 52
Intelligence > 18
...
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Informations :
4 x Cuivre + 3 x Bronze + 1 x Etain + 5 x Bauxite
Epée du Puissant Chevalier
Niveau 26
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 31 (neutre)
+16 à la chance
-4 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 52
...
L'épée du Puissant Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Informations :
4 x Argent + 4 x Cuivre + 2 x Etain + 4 x Bois d'Ebène
Lame du Puissant Bwork
Niveau 26
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 22 à 26 (neutre)
+25 en agilité
-19 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 52
Agilité > 16
...
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Informations :
1 x Argent + 4 x Bronze + 8 x Manganèse + 4 x Bois de Merisier
Lame du Chafer
Niveau 27
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+16 à 20 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
-16 à -20 en intelligence
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/60
2 mains : ?
Force > 54
Chance > 10
...
Cette lame appartenait à Metzger le boucher, elle avait été forgée pour découper les os. Le Chafer a cependant réussi à lui dérober son outil, devenu maintenant une arme très redoutée qui est à l'origine de nombreuses amputations.
Informations :
2 x Argent + 2 x Cuivre + 2 x Bronze + 5 x Bauxite
Epée Ta'Rad'
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 17 (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/60
2 mains : ?
Agilité > 30
Vitalité > 30
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Epée du bandit fine-lame
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 5 (air)
Dommages : 1 à 5 (eau)
Dommages : 1 à 5 (feu)
Dommages : 1 à 5 (terre)
Incarnation de niveau 30
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Cette épée appartenait à un ancien bandit fine-lame, qui ne supportait pas de devoir poursuivre ses adversaires. Il commençait par leur couper les deux jambes et posait ses questions ensuite. Elle est imprégnée d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit fine-lame si vous l'équipez...
Informations :
La crinière de Badoul
Niveau 33
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 PM
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 66
...
Cette épée appartenait au célèbre Badoul, vaillant guerrier ayant perdu la boule lors d'un combat.
Informations :
5 x Fer + 6 x Argent + 5 x Bronze + 5 x Saphir + 10 x Bois de Merisier
La Griffe
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+101 à 150 en initiative
+1 à 15 en force
+1 à 15 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
...
Cette lame recourbée, faite d'os, de cartilage et de corne, est aussi tranchante qu'une griffe d'Ecaflip. En un peu plus gros et plus propre.
Informations :
10 x Argent + 2 x Colonne Vertebrale + 2 x Bois de Bombu + 2 x Défense de Sanglier des Plaines + 5 x Griffes de Kwak
Epée de Pym
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+101 à 150 en initiative
+1 à 15 en force
+1 à 15 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
...
Cette épée semble avoir été arrachée à l’enseigne d’un honnête forgeron… Espérons qu’elle vous enseignera à frapper plus fort qu’avant ! Sinon il ne vous restera plus qu’à ouvrir votre propre échoppe.
Informations :
Lame du Craqueleur
Niveau 37
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 30 (terre)
+1 à 30 en force
+1 à 4 aux coups critiques
+1 à 100 en initiative
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée servait autrefois à découper des blocs de granit pour confectionner les murailles des cités prestigieuses telles que Bonta ou Brâkmar. Aujourd'hui, cette arme est avant tout recherché pour sa capacité à écraser toutes sortes de créatures vivantes, consentantes ou pas.
Informations :
Panoplie du Craqueleur
16 x Silex + 10 x Pierre de Granit + 1 x Pierre de Saphir + 22 x Dent en Or du Craqueleur + 1 x Coeur de Craqueleur
Sabroh
Niveau 38
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+11 à 20 en force
+6 à 10 en sagesse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 30
Force > 20
Sagesse > 20
...
La lame de ce sabre a été trempée pendant 18 mois dans un concentré de purée de lucioles. C'est franchement ignoble, mais au moins il brille dans le noir.
Informations :
Panoplie de l'empire
Goultard
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 30 (neutre)
+30 en vitalité
+30 en force
+30 en agilité
-30 en intelligence
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
Vitalité > 40
Agilité > 40
...
L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands.
Informations :
1 x Or + 2 x Diamant + 5 x Ambre + 2 x Saphir + 1 x Sang de Dragon Cochon
Petite Etoile du Soir
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+15 en agilité
+15 en vitalité
+10 en sagesse
-15 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 35
Vitalité > 35
Force > 11
...
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Informations :
10 x Or + 10 x Cuivre + 10 x Bois d'If + 10 x Bois de Charme + 1 x Pierre de Cristal
Sabre Shodanwa
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 22 (neutre)
+16 à 25 en force
+16 à 25 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 60
...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps.
Informations :
1 x Aluminite + 5 x Tronc de Kokoko + 8 x Bois de Bambou + 1 x Rutile + 4 x Ambre de Bambouto
Epée Hi'Zan'
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 24 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
Vitalité > 40
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Epée de Rapiat
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Rapiat
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés